lundi, septembre 04, 2006

De la plus petite à la plus grande...

Deux araignées sur une toile, une jaune, et une verte, l'une nourrissant l'autre d'une mouche piégée au milieu de la toile.

La jaune faisant d'incessants allers-retours pour nourrir sa compagne.



Une Diaée voutée sur une belle fleur mauve...




et la fleur parce qu'elle est belle!






Une autre Epeire Diadème, recto...

... et verso!



Une Epeire faciée, recto...

...Verso...



...et vue de dessous! avec son petit panier-repas!

4 Comments:

At lun. sept. 04, 07:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ta série est vraiment superbe... Une mention spéciale pour la ptite araignée sur la fleur mauve!
C'est toujours un enchantement de venir voir ici
;-)

 
At mar. sept. 05, 12:27:00 PM, Blogger Thalys said...

Le problème avec les toutes petites araignées, c'est que mon appareil a du mal à faire la mise au point sur elles et pas sur le fond! mais à force de patience, parfois, ça marche!

 
At ven. juil. 11, 09:26:00 AM, Blogger French Marianne said...

bravo ! Je tombe sur votre blog par le hasard le plus complet. Je suis ingénieur agri et j'ai toujours été passionnée d'entomologie. Félicitations pour les clichés, tous plus beaux les uns que les autres. Cordialement Marianne (http://cousinesdexuwen.blogspot.com)

 
At ven. juil. 11, 02:17:00 PM, Blogger Thalys said...

Merci Marianne pour ce compliment qui me touche beaucoup!!!
Et je vais de ce pas voir votre blog!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home